Aide sur la grossesse.

Riclaine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 14 juil. 2017 à 21:47
Miha01 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 16 juil. 2017 à 22:09
Bonsoir
Je suis nouvelle sur ce forum

J'ai un petit problème qui m'empêche de dormir. Le 6 mai j'avais fait une fausse couche normalement je règle chaque le 26, je pensais que après la fausse couche mes règles redeviendra régulier, mais non le moi de juin j'ai réglé le 4 je me suis dit que la date avait changé et après je me suis dit que ce moi ci j'allais réglé le 4 mais j'ai attendu le 4 est passé j'avais toujours pas mes règles je pensais que j'étais enceinte j'étais contente j'ai fais la prise de sang le 10 juillet le test était négatif peut être que c'était tôt j'allais refaire le test dans 4 jours mais le lendemain j'ai eun mes règles, j'ai les seins un peut douloureux et dur.
Ma question est que
Est-ce possible que je sois enceinte en ayant mes règles et dois-je refaire la prise de sang ? Je suis mince j'ai peut être limpression que c'est à cause de mon poids que je garde pas mes grossesse. S'il vous plaît aider moi.
J'ai déjà perdu 2 bb
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Miha01 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017
16 juil. 2017 à 22:09
Bonsoir Riclaine,
moi aussi je suis nouvelle sur ce forum; je suis désolé pour tes deux fc. pour tes questions:
Oui ça arrive à sertaines femmes qu'elles soient enceintes et ont leurs règles chaque mois. Pour ton cas tu as fais un PDS négative je pense que vous étiez pas enceinte ou vous pouvez en discuter avec ton gyn. Ton poids n'à rien à voir avec tes fc. Est-ce- que tu as fait tous les analyses durant la grossesse avant et après avortement?
0