Peau sur pénis

harigoto - 14 juil. 2017 à 01:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 juil. 2017 à 09:35
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques années je remarque qu'un petit bout de mon prépuce est coller à mon pénis cela fait comme un petit lien d'un peut près 30 millimètres et cela ce joint sur mon gland avec une petite boule rouge extrêmement sensible. En tout cas plus sensible que la peau de mon pénis. Dans ma famille on est assez réservé et personne ne parle de sexe ou de problèmes comme celui ci. Ma mère ma juste dis que quand j'étais petit mon médecin généraliste n'avais vue aucun problème. Depuis quelques jour cela m’inquiète car je vois des noms comme "phimosis" qui me font très peur ou ont parle d'opérations. Je ne pense pas que cela soit sa car j'arrive a décalotter jusqu'au bout mais il y a juste ce lien rouge qui me gène est qui est très sensible. Je vous demande votre aide aujourd'hui car ma famille n'est pas ouvert à parler de cela et que je ne sais pas quoi faire sachant que je suis assez peureux et pudique cela serait mieux de trouver une solution sans aller chez son médecin ou choses du genre. Je vous décris ce "lien" je dirais qu'il part d'une veine de mon prépuce et ce termine sur mon gland sur un point rouge. Comme ma famille ne ma jamais parler de cela j'ai du prendre de mauvaise habitude pour me laver le pénis sachant que je prend très souvent des bain et que je ne décalotte presque jamais. Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
Modifié le 14 juil. 2017 à 09:36
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette peau et boule rouge peuvent avoir de multiples causes .
Si tu arrive à te décalotter en érection, ce n'est pas un phimosis mais dans ton bain, il faut te décalotter, c'est une question d’hygiène basique.
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir demander à tes parents de consulter et dis toi que c'est leur quotidien d’examiner des kikis, pas de honte à avoir...désolé mais tient nous au courant.
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-symptomes-operation/


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0