Peur de tombé enceinte sans contraceptif

Résolu/Fermé
djouher - 6 déc. 2008 à 14:14
 aurore - 24 mai 2011 à 12:42
Bonjour,
je ne prend aucun contraceptif en faisant des rapport sexuelle et j'ai peur de tombé enceinte
comment faire je pens ya des calcule ou des^precotion a faire pour ne pa etre enceinte merci d'avance
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
6 déc. 2008 à 21:51
Bonsoir,

Déjà, il faut vous preniez des précautions vis-à-vis des MST ou SIDA : la capote. C'est la seule solution avec la pillule pour ne pas tomber enceinte.
Il existe, même si votre partenaire n'éjacule pas dans votre vagin, le liquide séminal de votre partenaire qui coule dès le début de votre rapport et qui contient des spermatozoïdes.
Alors, faites attention si vous ne voulez pas tomber enceinte.
9
Bonjour
Je suis paniquée, je fais l'amour régulièrement avec mon copain, sans préservatif car nous avons fait les test du SIDA. Je e prends pas encore la pilule (j'ai 17 ans) mais j'ai peur d'etre enceinte depuis la dernière fois que nous vons fait l'amour, c'est à dire une semaien et demi. Je devrai avoir mes règles autour du 11 mars mais jai peur detre enceinte : mal au ventre, prise de poids, je mange sans arret (grignotage), j'ai les seins qui grossissent. Aidez moi svp.
3
Bonjour Clem !!

C'est déjà très bien d'avoir fait le test SIDA avant d'avoir des rapports non protégés, mais par contre sans contraception, il est certain que tu as de gros risques de tomber enceinte... je te conseil pour commencer de faire un test urinaire. S'il est positif il faudra que tu prennes rendez vous rapidement avec un gynéco. Après je ne sais pas si tu souhaites le garder ou non, mais sache que si tu ne te sens pas prête il y a des solutions et tu pourras en parler au médecin ! Tiens moi au courant miss, gros bisous et bon courage.

PS si tu as msn et que tu veux qu'on discute un de ces jours, donne moi ton adresse ;o)

Audrey.
0
fanette > Chookette28
10 mars 2009 à 15:44
bonjour,
je ne prend pas la pilule mais nous utilisons le préservatif seulement en cours de l'acte!!ils nous arrivent de commencer sans!!ce n'est pas bien!
j'ai eu mes règles le 4février,qui étaient prévue!j'ai des règles régulières et très peu abondantes!et dans la nuit du 6février,tjs pdt la période de mes règles j'ai fait une hemmorragie,mon tampon était imbibé en 2h!!je me suis levée,je ne maitrisai rien,ça coulait et en allant aux toilettes j'ai eu des gros caillots de sang rouges vifs,j'ai flippé
j'ai consulté un gynéco qui m'a dit que c'était une fausse couche!
j'ai un doute puisque c'était durant mes règles
qu'en pensez vous?est ce que quelqu'un à vécu la meme chose?
MERCI
0
ranch > Chookette28
30 mars 2009 à 19:31
Chookette28 je veu bien discuté ac toi plz
0
bj si tu les seins qui gonfle et tu grignote entre les repas et prise de poids ses qu' il y a quelque chose qui va pas il faudrait que tu fait une prise de sang et tu as les résultats dans la soirée comme sa tu sera au plus vite si tu es enceinte bon courage a toi biz je suis a l écoute je suis mois même maman de 2 enfants
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512 > fanny62200
23 févr. 2010 à 17:20
Bonjour

Ce sujet date de Mars 2009.:)

Il doit être résolu je pense.

a+
0
bonjour il faut faire une prise de sang tu as des signes de grossesse normalement
0
ça fait 2 ans ! je pense qu'elle a du avoir sa réponse hihihi merci quand même
0