Envie de bébé

nadia - 12 juil. 2017 à 09:22
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 juil. 2017 à 14:10
Bonjour,
Comment vous allez très envie de vous écrire et vous posez quelques petits question.
J'ai eu mes règles le 21 mai 2017 sous clomid,progestérone
En juin je pensais était enceinte mais mes règles sont venues le 25 juin 2017.voilà ma question étant que mes derniers règles 25juin
Quand sera mon ovulation alors?
21 mai au 25 juin comment vais je compter ce cycle ?
Stp je sais pas si c'est cycle de 28 ou 35jours.
Quel sera ma date d'ovulation fiable?
Je veux vraiment tomber enceinte si non je pers mon foyer. Car mon mari me donne une dernière chance durant les 7ans de relation.
J'attends vous lire impatiemment.
Merci merci merci
Bonne journée a vous.
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
12 juil. 2017 à 09:43
Bonjour

La date d'ovulation ne se calcul pas elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.même pendant les règles.

Ton mari est un goujat .
Le problème ne vient peut être pas de toi mais de lui .

le mieux est d'avoir des rapports tous les 2-3 jours tout au long du cycle .

Vous avez des rapports fréquent ?
0
Oui on a prit des rapports 5,7,8 et 9 juin 2017
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
12 juil. 2017 à 10:05
Cela ne sert à rien d'avoir des rapports 4 jours de suite et rien durant tout le reste du cycle.
D'une part parce que les spermatozoides ont besoin de temps pour se régénérer . Donc éviter de le faire plusieurs jours de suite. il faut laisser au moins 1 ou 2 jours entre chaque rapport.

Et d'autre part si ton ovulation avait eu lieu avant ça ne sert à rien . Et si elle a lieu en fin de cycle ça ne sert également à rien.

Ayez des rapports tout au long du cycle pas a la date ou tu penses avoir ton ovulation . tous les 2-3 jours tout au long du cycle
0
Ok moi j'ai du compter mon 12 13 et 14 jours c'est pourquoi mes rapports sont fréquentes.
Selon vous ,vous 'ne pouvez pas détecté mon jour d'ovulation?
Svp
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
12 juil. 2017 à 12:22
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles.

La théorie c'est 14 jours avant les règles et non j 14. Et ce n'est qu'une théorie qui n'est même pas valable pour beaucoup de femme.

Tu peux faire des tests d'ovulation .
ou étudier ta glaire cervicale . quand elle est très filante entre tes doigts c'est ta période de fertilité.
0
Svp etudier glaire cervicale vous pouvez me bien expliqué ce cas ?
En le faisant comment ?
Et si je me sens mal au bas ventre comme ci je vais avoir mes règles c'est pas l'ovulation?
En plus tout mes recherches c'est sur Google moi je fais.
J'ai tapé mes derniers règles et sa m'a fait sortir les résultats de prochain règle date de fertilité nidation et ovulation tous sa est faut ??
Je veux savoir svp
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
12 juil. 2017 à 14:10
La glaire cervicale c'est ce qui sort de ton vagin .
Quand tu touches ces glaires si elle sont très filante entre tes doigts c'est la période de fertilité. Tu auras donc ton ovulation quelques jours après.
En fait c'est la "nourriture" pour les spermatozoides pour qu'ils puissent aller jusqu'à l'ovule qui est prêt pour être fécondé .

Les douleurs ne sont pas forcément signe d'ovulation.

Laisse tomber google et autres application. Ils ne se basent que sur une théorie qui date des années 30 et qui n'est pas la vérité pour beaucoup de femme. Il ne faut surtout pas ce fier à ces calculs là. ça ne marche que pour peu de femmes .
Et bien sûr qu'ils ne peuvent pas donner la date de la nidation puisqu'il y a nidation QUE si il y a un embryon donc une grossesse ...

Personnellement j'ai mon ovulation 3-4 jours avant mes règles.


Sinon tu peux faire une courbe de température ça peut aider à savoir quand a lieu ton ovulation mais ce n'est pas fiable à 100 ¨non plus.

Le mieux est d'avoir des rapports tous les 2-3 jours tout le long du cycle.


Et je répète , ce n'est pas forcément toi qui a un soucis de fécondité. L'homme y est pour autant dans l'histoire .

ps:
(clic sur les mots en noir pour avoir des informations ) .
0