Signaler

Peur d'être enceinte! [Résolu]

Posez votre question Lily - Dernière réponse le 11 juil. 2017 à 18:55 par Lily
Bonjour,
Cela fait 8 mois que je suis avec mon copain et nous avons eu des relations, je prends la pilule depuis maintenant 5 mois et sans jamais avoir de problème jusqu'ici.. je suis en arrêt de 7 jours pilule là et c'est le 3ème jour que j'attends mes règles seulement ça n'arrive pas et de plus je vais souvent aux toilettes, j'ai juste eu quelques pertes blanches avant ma semaine d'arrêt et un peu mal au ventre et j'ai aussi le bas du ventre un peu gonflé.. j'aimerais une justification à tout ça si quelqu'un aurais réponse.. Merci beaucoup
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Aucun oubli ?
Pas de forte diarrhée ?
Pas de vomissement
Pas de traitement pouvant annuler l'effet de la pilule ?

Sous pilule ce ne sont pas des règles. Juste des saignement dû au fait que tu arrêtes d'avaler des hormones.
Et ne sont donc pas obligatoire.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Aucun oubli, pas de forte diharrée, pas de vomissements non rien de tout ça!
Oui mais ça ne me rassure quand même pas de ne pas les avoir je ne sais pas quoi faire, je suis très stressée à cause de ça
Publi-information
lafouine. 99255Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 08:47
Il n'y a rien à faire .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je voulais aller passer une échographie pour être certaine, mais d'après toi ce n'est rien alors?
lafouine. 99255Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 08:50
Pourquoi une échographie ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui ou un test de grossesse enfin je veut être certaine
lafouine. 99255Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 08:54
une échographie c'est cher . Et encore faut il trouver un centre qui t'en fera une sans attendre des mois.

Ce n'est pas anormal de ne pas saigner alors zen . surtout que tu n'es qu'à 3 jours .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui je stresse beaucoup.. et je me rends à un centre qui peut me faire une échographie sans soucis mais bon je vais suivre ton conseil et attendre pour voir quoi vu que c'est la première fois que ça m'arrive (pas de saignements)
lafouine. 99255Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 08:59
ta pause n'est pas terminé. Zen
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui tu as raison, mon copain me dit ça aussi mais dur de rester zen quand on Va souvent aux toilettes du jour au lendemain! En tout cas je suis déjà beaucoup plus rassurée
lafouine. 99255Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 09:20
Aller au toilettes n'a jamais été un symptôme de grossesse.
Plutôt un symptôme d'infection urinaires.
Ou plus de boisson avaler dû à la chaleur ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'après certains sites bien c'est pour ça que j'ai eu peur mais apparement non donc tant mieux merci beaucoup
lafouine. 99255Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 09:27
Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles.
Mais ça ne fonctionne même pas sous pilule .

Arrêtes de lire n'importe quoi sur le net :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui oufffff je suis soulagée merci beaucoup... Oui je commençais à devenir dingue avec tout ces sites
lafouine. 99255Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 09:33
De rien :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu avais bien raison, j'ai mes règles maintenant! Tu m'as permis de destresser c'était sans doutes ça qui m'empêchait de les avoir.. lol
Encore un grand merciiii
Lily- 11 juil. 2017 à 18:23
Donc aucune chance d'être enceinte même si c'est marron et un peu rouge et que ça coule presque pas?
Répondre
lafouine. 99255Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 18:40
Le risque 0 n'existe pas en sexualité.

Mais si la pilule est prise très correctement le risque est faible . 0.03 % de risque théorique
Répondre
Lily- 11 juil. 2017 à 18:42
Oui effectivement. C'est moi qui psychote pour rien j'ai bel et bien mes règles maintenant
Répondre
lafouine. 99255Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 18:47
pff !!!

Ce ne sont pas des règles . Juste des saignements de privation qui n'ont aucun intérêt et ne signifie rien du tout.
Tu peux être enceinte et saigner pendant la pause .
Répondre
Lily- 11 juil. 2017 à 18:55
Bah j'espère ne pas l'être du coup! :o
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information