Signaler

J'ai perdu l'appétit et le sommeil..

Posez votre question petite.fille 8Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 10 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juil. 2017 à 20:23 par lekabilien
Depuis ma rupture avec mon copain il y a environ une semaine, je ne mange presque plus, je dors de 02:00 à 10:00, je pleure beaucoup, je suis froide et distante et je me sens très faible et je commence à être malade, j'ai besoin d'aide mais je ne sais pas vers qui me tourner..
Utile
+0
plus moins
Bonjour petite.fille
Quel âge tu as ?
Il est normal de se sentir mal après une rupture mais c'est la vie qui veut ça. Il faut sortir pour atténuer la douleur, rencontrer tes amis, faire une autre rencontre. Rester enfermée, ne fera que te plonger encore plus dans ta douleur, il faut accepter cette rupture pour pouvoir repartir pour une autre rencontre.
Pleurer oui, mais une fois cela terminer, ce n'est pas le seul garçon qui existe, ce n'était pas le bon pour toi, il y en a un qui attend quelque part.
Publi-information
petite.fille 8Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 10 juillet 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 17:04
J'ai pas le droit de sortir mes travailles trop, j'ai 14ans et j'arrive pas à tourner la page.. en me basant sur bcp de site, tous me dise que je suis en dépression, je l'ai déjà étais.. mais mes Parents ne font rien, ils ne me croivent pas...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"Tu n'as pas le droit de sortir tes parents travaillent trop".
Excuses moi mais a 14 ans je comprends tes parents, ce que je disais plus haut, c'était l'éventualité que tu sois plus agée.
Mais pour la rupture cela ne change rien, un garçon passe, il en existe d'autre.
Mais tu as quand même des amis (ies) chez qui tu peux aller, qui peuvent venir chez toi. C'est comme ça que ça se passe quand on peut pas sortir car un peu jeune et que tes parents te font confiance quand tu leur demandes de recevoir des amis chez toi.
Tu parles de dépression, tu as été suivie par un psy ? Une dépression est diagnostiquée par un médecin psychiatre, par par des amis qui te disent que tu fais une dépression.
Mais tu peux appeler le centre médico-psychologique la ou tu habites, tu peux parler avec un psy.
Mais si tu es vraiment mal, insiste quand même auprès de tes parents surtout si tu as eue déjà une dépression donc suivie avant.
Publi-information
petite.fille 8Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 10 juillet 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 17:39
Oui j'ai été suivie, mais ça s'est très mal passer à cause de moi qui ne supporte pas que j'aille mal, il me dis des choses très méchante se qui me pousse au suicide, il n'y est pas pour rien dans mon mal être. C'est pour sa que j'ai aussi peur de leurs dire que je vais mal.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"Oui j'ai été suivie, mais ça s'est très mal passer a cause de moi qui ne supporte pas que j'aille mal". Que veux-tu dire par la ?
"Il me dis des choses très méchantes se qui me pousse au suicide" qui, le psy ?
"Il n'y est pas pour rien dans mon mal être". De qui parles-tu encore la ?
"C'est pour que j'ai aussi peur de leurs dire que je vais mal". A tes parents ?
Expliques un peu.
petite.fille 8Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 10 juillet 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 18:36
Excuse moi, j'ai des fautes, ce n'est pas ''moi'' mais ''mon père''
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ça c'est très mal passé a cause de ton père ?
Il ne voulait pas ton suivie par un psy, pourquoi ?
Et c'est lui qui te dit des choses méchantes ?
Sois gentille, expliques mieux les choses.
Et une question de plus : pourquoi tu as été suivie et a quel âge ?
petite.fille 8Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 10 juillet 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 18:51
Mon père me grondais fort me menaçait de me frapper parce que j'allais mal. Les séances chez la psychologue était à 45€, je n'ai pu en faire que trois car elle ne me jugeait pas en danger (je me mutilais) j'ai été suivie car je me mutilais et j'ai tenté de mettre plusieurs fois fin à mes jours, tout les monde m'insultait et mon père me grondait à cause de ça. J'ai été suivie il y a un an environ.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mais tu ne dis pas pourquoi tu as été suivie. Et tu parles de psychologue, pas psychiatre c'est diffèrent.
Alors ton père ne supporte pas que tu te soignes, que dit ta mère.
Tu te mutilais, tu te mutiles encore, tes parents le savent-ils ?

petite.fille 8Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 10 juillet 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 18:59
Je me faisais harceler, ma mère je ne sais pas son avis. Bon.. tout cela ne m'avance pas à grand choses.. je vais me débrouiller toute seule..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hé ho !!
Je passe mon temps a te faire essayer de dire des choses pour que je comprenne, car tu n'es pas explicites.
Alors si tu réponds correctement aux questions nous pourront nous comprendre et avancer.
Mais si tu ne veux plus, alors appelles le centre medico-psychologique, tu peux être reçue, tu ne payes rien.
petite.fille 8Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 10 juillet 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 19:08
Bon, ok, je continue à te parler et à répondre à tes questions, c'est juste que c'est dure d'en parler
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je sais que ça doit être dure, mais il faut que je te comprenne pour ne pas te dire des bêtises, et avoues, je te reprends sur tout tes messages car tu n'es pas claire dans tes phrases.
Tu as été harcelée a l'école j'imagine par des copains/ copines, suite a ça tu as commencée un suivi par un psy mais ton père n'était pas d'accord, et tu as arrêté, de cela il y a 1 an.
Maintenant tu vas mal, tu ne dis rien a tes parents car tu penses que ton père comprendra pas comme il n'avait pas comprit il y a 1 an.
Est-ce ça ?
lekabilien 9712Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 26 septembre 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 19:54
Et alors ! Tu as disparue jeune fille ?
Répondre
petite.fille 8Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 10 juillet 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 19:59
Pardon oui c'est ça
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Puisque ton père n'a pas mesuré l'importance de ton malaise il y a 1 an, il répète la même erreur actuellement, il faut en ourler a ta mère.
Si elle non plus ne t'écoute pas, il y va de ta santé mentale, ta vie toute entière qui risque d'être gâchée si tu restes comme ça, alors prends RDV au centre medico-psychologique. Tu trouveras professionnel qui t'écouteras, c'est gratuit, et en plus avec lui ou elle, vous discuterez du fait que tes parents ne te comprennent pas.lui ou elle donc sauront expliquer éventuellement a tes parents que tu as vraiment besoin d'aide et non pas de grondement de la part de ton père.
Tu parles a ta mère qui doit agir, doit raisonner ton père, sinon va voir le CMP comme je te l'ai dit.
Il y a aussi ceci, sur la carte de France, tu clic sur ton département.
http://www.anmda.fr/nc/les-mda/la-carte-de-france/

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information