Addiction jeux video

hortillons Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 10 juil. 2017 à 15:28
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 10 juil. 2017 à 16:22
Bonjour,
mon beau fils de 19 ans a été suivi par l'ASE, se trouve en studio seul et est depuis quelques années addict aux jeux vidéo - il joue toute la nuit , dort la journée n'a plus aucun contact social est déscolarisé, était inscrit pour passer le bac mais ne s'est pas présenté, il ne parle pas reste dans son lit, ne fait plus aucune tâche ménagère, personne ne veut reconnaitre son addiction aux jeux, s'il vous plait aidez nous, la situation fait qu'il ne peut n'y rester chez sa mère ni chez son père. Son père l'assiste régulièrement. merci de votre aide et conseils nous sommes dans la région d'Amiens
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
10 juil. 2017 à 16:22
Bonjour
Et de quoi vit-il, qui lui paye ses factures et nourriture ?
Il est majeur, s'il vit chez lui donc dans sont studio, personne ne peut l'obliger a quoi que ce soit, le sortir de cette addiction s'il ne veut pas consentir.
Ses parents peuvent l'aider, lui mettre la pression s'il y a possibilité a cela, mais par la force je ne vois pas comment.
A moins que : l'ASE. Pourquoi avoir eu recours a cela ? Y'a t-il des conditions particulière aujourd'hui aussi ? Donc voir de ce coté la, mais je doute qu'un organisme qui qu'il soit puisse l'obliger a sortir, soigner cette addiction.
-2