Problème de taille..

Anonyme2205love Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 10 juil. 2017 à 00:38
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2017 à 08:35
Bonsoir à tous. Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur des forum mais là je désespère vraiment.
J'ai 15ans et ma poitrine ne fait que 85A, elle n'a pas grossis depuis l'âge de 12ans.. Et je voudrais savoir si elle pourrait encore grossir?
Je vais aussi commencer à prendre la pilule Nora 30 et dans les effets indésirables j'ai pu lire qu'elle augmentait le volume de la poitrine je voulais savoir si cela est vrai?
Merci d'avance pour vos réponses bisous bisous.
A voir également:

2 réponses

ZeiRukz Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 36
19 juil. 2017 à 07:19
Bonjour

Tout d'abord j'ai le même problème mais je ne suis pas sûre que une pillule puisse faire augmenter la poitrine

Chacun a sa Morphologie mais si c'est un véritable complexe il existe des push je crois pour faire une impression de volume

Sinon il faut attendre peut-être que un jour il vont prendre du volume

J'espère avoir aidé
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2017 à 08:35
Bonjour

Avoir des effets secondaires sous pilule CE N'EST PAS NORMAL ! Avoir les seins qui augmentent sous pilule c'est inquiétant. C'est un signe qu'elle ne te convient pas et qu'il faut la stopper... En plus ce type de grossissement d'effets secondaires c'est douloureux...

Laisse ton corps évoluer à son propre rythme... Tes seins augmenteront de volumes quand ton propre corps sera prêt...

;)
0