Signaler

Après 17 ans

Posez votre question jeanloup52 5Messages postés dimanche 9 juillet 2017Date d'inscription 9 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2017 à 20:31 par jeanloup52
Bonjour,avec ma compagne nous partons en vacance depuis 17 ans ,nous étions avec un petit groupe avec trois copines et moi,l'an dernier"2016" par accident ma compagne est resté seul avec deux de ses copines "j'avais un concours de pêche et devait ramener une petite jeune qui était avec nous "cette année ma compagne veut repartir avec elle sans moi ,lorsque je lui en parle ma compagne se met dans une rage folle ,je ne peux parler ,cette décision soudaine me rend vraiment malade ,j'ai envie de pleurer,j'ai un poids sur l'estomac énorme ,et naturellement je me pose tas de questions ,plus le mois de Septembre approche et plus je me sens très mal ,pourriez vous m'apporter des conseils s'il vous plaît ,par avance je vous en remercie ,cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Difficile à comprendre ce qui se passe derrière une décision de sa part.

Pourquoi ne pas organiser une sortie avec des copains de la pêche.

Elles ont peut-être envie de passer des vacances entre " filles ".

Cela ne vaut pas la peine de te mettre dans un tel état.

Rien ne t'interdit non plus d'y aller de ton coté au même endroit avec de bons copains pêcheurs.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma compagne ne veut pas me voir dans un rayon de 100 km au moins ,ce qui est très surprenant " sa décision soudaine " me surprend ,je me sens rejeté même de ses copines qui sont aussi mes amies ,pendant 15 ans jusqu'en 2016 ma compagnie était apprécié ,cela a fait de même avec son ex avant d'être avec moi elle s'est éloigné de lui progressivement dans les mêmes conditions et j'ai découvert nombre de chose inhabituelle chez elle ,elle invite a son anniversaire pendant que nous étions en vacance un scrableur ,elle a son mail ,sont tél ,je pense qu'elle ma cache nombre de choses
Publi-information
jeanloup52 5Messages postés dimanche 9 juillet 2017Date d'inscription 9 juillet 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 16:38
Nous vivons ensemble ,mais en vacance avec ses copines elle ne veut pas me voir a moins de 100 km du lieu de location ,je l'aime et elle aussi ,elle me jure qu'il n'y a personne d'autre que moi ,l'autre jour je suis allé faire 2 ou 3 courses et j'ai acheté un sac pour les courses ,15 centimes elle ma dit que s'était le même porte monnaie et qu'il ne fallait pas ,et pourtant elle me dit que je peux prendre une location seul alors qu'elle sait très bien que nous partions a plusieurs pour partager la location ,je trouve cela bizarre
Répondre
joraline 26457Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 26 juillet 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 17:10
Bonjour,

Je site : ma compagne veut...décide...ne veut pas...il ne fallait pas...il faut...se met dans une rage folle...elle a dit...interdit ...et j'en passe.

La reine mère et son sujet ne ferait pas mieux.

Et toi ? Tu n'as pas d'exigences ? d'envies ? de décisions personnelles ?

Affirme toi un peu, met à plat tout ce qui te turlupines plutôt que de pleurer dans ton coin.

Une bonne explication même si elle est douloureuse est préférable que de se morfondre tout l'été dans ton coin.
Répondre
jeanloup52 5Messages postés dimanche 9 juillet 2017Date d'inscription 9 juillet 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 18:10
lorsque je voudrais mettre a plat mais il est impossible de lui parler, pourtant il y a plus de dis ans j'ai accepté d'emmener sa maman avec nous deux pour cela nous avons cessé de voir les copines ,j'aurai pu a cette époque partir avec des copains ,elle n'aurait pas du tout apprécié mon comportement ,aujourd'hui même si elle dit m'aimais et même si je faisais parti du groupe elle décide de partir une semaine avec ses copines ,"l'excuse qu'elle invoque ,cela ma plu "sans autre explication ,pourtant elle me jure ne pas me tromper ,mais une décision de sa part aussi brutale pose un certain nombres de questions qu'il me semble légitime ,ou alors je deviens cinglé
Répondre
joraline 26457Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 26 juillet 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 18:15
Quand elle revient part une semaine avec tes copains, sans elle. Tu y trouveras peut être aussi une façon de respirer un peu, tu comprendras mieux ce qu'elle ressent pendant cette semaine " de liberté "

A près tout une semaine ce n'est pas non plus très long.

Publie ta discussion sur le forum plus approprié que le notre tu auras sans doute d'autres avis.
Andy t'a donné le lien plus bas.
Répondre
jeanloup52 5Messages postés dimanche 9 juillet 2017Date d'inscription 9 juillet 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 20:31
Je n'est pas de copains avec qui partir ,ils sont mariés ,et leurs femmes ne les laisseraient pas partir une semaine ,s'est une pratique qui ne me semble pas très répandu ,pour moi une semaine est un enfer plus le mois de Septembre approche plus je me sens mal ,possible que je me retrouve a l'hosto ,je sais que cela paraît incroyable ,mais j'ai très très mal ,j'espère que ma compagne comprendra avant qu'il ne soit trop tard,je suis certain que ma vie en dépend ,merci a vous
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
http://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information