Aide moi a perdre du poid je vous enpriez

Lina - 9 juil. 2017 à 03:33
 guy - 9 juil. 2017 à 11:31
Bonjour,
J'Ai 13 ans et je pèse 64 kg pour 1.65 m j'ai demander a Mon docteur que je veut perdre 20 kg mais il ne m'a rien dit est ce que vous pouvez m'aidez
A voir également:

2 réponses

bonjour ,
Déjà, 64 kg pour 1,65 m. Le nombre de kg est inférieur au nombre de cm qui dépassent le mètre.
Donc rien de catastrophique.

Et avec 20 kg de moins ce serait de la maigreur, il ne faut pas faire n'importe quoi.

De plus, à ton âge, on ne fait pas de régime.
Simplement, on fait très attention à certains aliments : frites, macdo, kebab, pâtisseries, viennoiseries et aliments sucrés qui donnent envie d'en manger sans s'arrêter et qui sont très caloriques.
Il faut éviter les boissons sucrées le plus possible, seule l'eau plate est indispensable, et il te faudrait en boire environ 1 litre à 1,5 litre toute au long de la journée.
On prend une portion raisonnable de chaque plat en privilégiant les légumes. Ne pas oublier les fruits.

Il faut bouger, ne pas perdre une occasion de marcher, de faire du vélo, de prendre l'escalier au lieu de l'ascenseur, aider à la maison, au ménage et au jardin.
Ces nouvelles habitudes te permettront de te stabiliser, et iront dans le bon sens.

Tu es en pleine formation, donc ton corps est en pleine évolution et risque de s'étirer. Donc pas de panique.
1
Inconnue245 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 16
9 juil. 2017 à 03:34
Bonsoir,

Déjà pourquoi cherche tu as perdre autant de poids à ton âge ? :)

Bisous
0