Signaler

Je suis PARANOIAQUE

Posez votre question lolitalolita26 5Messages postés vendredi 7 juillet 2017Date d'inscription 9 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2017 à 09:33 par DCI
Bonjour les filles!!

Aujourd'hui je vous pose une question car j'en ai marre moi,je crois être paranoiaque car je vous explique,J'ai peur vraiment de tout depuis que quand un jour j'esseyer de convaincre mes parent d'avoir un chaton ma mère m'a dit : non car si tu avale un poil de chat TU MEURT,depuis ce jour j'ai peur de tout quand je vois un cheveux voler ou un chat j'ai la sensations d'avoir un poil de chat dans la gorge et je panique,avant de manger je verifie toujours si c'est périmé,Avant de boire de l'eau minérale en bouteille ou du robinet je regarde sur internet si il n'y a pas de risque.Sa m'enerve car j'ai vraiment envie de profiter a fond de la vie sans avoir de ses soucis complètement dingue.Je ne suis pas prête de parler a un psycologue.Les fille je vous en supplie aidez moi :(
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
Quel âge tu as ?
Les filles ! Mais il y a aussi des garçons.
Tu devrais en reparler a ta mère, a tes parents, de ce que cela t'a fait sur sa réponse pour ne pas avoir un chat.

Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai que 12ans, en parler a mes arent je l'ai déja fais mais a chaque fois que j'essai de parler sérieusement il prennent sa a la rigolade et moi j'en ai marre.Et aussi désolé je suis nouvelle dans le journal des femmes donc je ne savais pas qui aurait pu avoir des garcons encore désolé
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Tu dis paniquer quand tu vois un cheveux, tes parents n'ont pas remarqué cela ? Quand on panique ça ne passe pas inaperçu. Et s'ils voient cela, je ne crois pas qu'ils te riraient au nez.
Tu veux un chat, attends quelques temps et tu le demande de nouveau, mais tu sais ce qui va se passer si tu l'avais un jour ? Tu t'en occuperas quelques semaines et tu oublieras qu'il existe, et c'est tes parents qui s'en occuperont, voila pourquoi ils ne veulent pas de chat. A moins que réellement tu fais déjà des réactions allergiques aux chats, alors tu dois comprendre.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et je vais me permettre de dire à notre jeune amie qu'elle n'est absolument pas paranoïaque, elle souffre de phobies ( cliquer sur ce lien ) et si ces symptômes persistent, l'envahissent et lui empoisonnent la vie, il faudra bien qu'elle consulte et non pas un psychologue mais un pédo psychiatre en première intention ( médecin psychiatre pour enfants et ados jusqu'à 16 ans )
Elle peut aussi aller en parler dans une maison des adolescents, c'est anonyme et gratuit et c'est là :
http://www.anmda.fr/nc/les-mda/la-carte-de-france/?departement=tous

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Elle a aussi la phobie de l'avion => http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2207799-peur-de-l-avion

Et parait avoir beaucoup de mal à supporter les petites douleurs du quotidien => http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2210579-douleur-au-doigt

joraline 27512Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 15 novembre 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 09:32
Bonjour,

Par contre elle n'a pas la phobie d'internet, poster à 1 h du matin à 12 ans...

Je la mettrai bien au repos, le temps qu'elle réfléchisse un peu et ne poste plus n'importe quoi.

Les vacances sont là...
Répondre
DCI 61785Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 09:33
Et les vacances ne font que commencer ...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information