Il ne veut pas d enfants

Alia - Modifié le 8 juil. 2017 à 00:58
SideWide Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 8 juil. 2017 à 11:41
Bonjour,
Je suis une femme mariée depuis plus que 3 ans et j ai une petite fille de 4 mois.... je ne suis pas heureuse dans ma vie de couple... mon mari boit de l alcoole..... il m a fait soufrir quand j étais enciente parceque il veulait pas l enfant mais moi j ai pas voulu l avorté... alors je pleurais tout le temps pendant ma grossesse*** c était une période très très dure mais le problème j en ai jamais parlé de ça à quelqu un je veulais pas ....
Après la naissance de ma fille il a commencé a prendre son rôle du papa l*** mais pas tout le temps parfois il fait des piques avec ses paroles ça me fait très mal je pleure tout le temps je ne sais pas quoi faire....

*** Merci d'écrire uniquement en Français.
La modération
A voir également:

2 réponses

SideWide Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 51
8 juil. 2017 à 02:56
Bonjour, bonsoir,
Si tu n'es pas heureux avec, pourquoi restes-tu avec ? Pour ta fille ?
S'il ne prend pas son rôle de père, cela ne sert à rien de rester avec. S'il boit encore, bel exemple pour la fille qui va grandir, un père inexistant + il boit...
Donc, pour moi je le quitterai. Mais c'est mon avis. Fais ce que tu veux, mais pèse bien le pour et le contre.
3
Merci pour ton avis,
Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas que ma fille grandit sans son père au même temps c est pas un bel exemple pour elle....
Je suis pas heureuse , ma vie a beaucoup changé depuis que je suis avec lui je suis devenue isolé du monde je déprime.
0
SideWide Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 51
8 juil. 2017 à 11:41
Je te souhaite en tout cas bien du courage, et surtout fais ce qu'il te semble le mieux.
0