Signaler

J'ai une hypospermie et je veux savoir mieux pour cette patho [Résolu]

Posez votre question eric_dz 2Messages postés vendredi 7 juillet 2017Date d'inscription 7 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juil. 2017 à 17:42 par DCI
salut j'aimai savoir si les antispasmodique cause une hypospermie ! prq j'avais une colon pathie le medcin ma donner des antispasmodique dernierment j'ai masturber pour accelerer la circulation sanguin pour l'effet rapide de médicament j'ai choqué avc une petit quantité de sperme et chui étudiant en imagerie médical et j'ai fait 2 ASP pondant 10 jours es ce que ce problm m'arrive de RX! alors j'aimerai bien comprendre les cause de cette pathologie et merci ^_^
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

"si les antispasmodique cause une hypospermie" : pas du tout.

"es ce que ce problm m'arrive de RX" : Pas du tout non plus.

La quantité de sperme dépend du degré d'hydratation de l'individu et de la fréquence de ses masturbations éventuelles.

Seul un spermogramme permet de juger de la qualité du sperme. l'aspect visuel n'a aucune signification.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
eric_dz 2Messages postés vendredi 7 juillet 2017Date d'inscription 7 juillet 2017 Dernière intervention - 7 juil. 2017 à 16:26
dcrd monsieur je v faire un spermogramme et je v voir l'origine de ce problem mrc bcp ^^
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OK
Bonne chance.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information