Retard de 4j

MD - 7 juil. 2017 à 15:23
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2017 à 20:41
Bonjour, je ne savais pas où poster ça je chercher Cycle menstruelle mais j'ai trouver que grossesse/bébé.

Alors voilà j'ai un retard de 4 jours et je suis parfaitement réglé j'ai normalement des cycles de 31j parfois 30j. J'ai des douleurs au ventre et je me sent pas très bien mais c'est tout, j'ai pas mes douleurs comme avant d'avoir mes règles. Après j'ai eu des saignement marron puis rouge et marron de mon 13e au 18e jours de mon cycle mais c'étais bien plus léger que les règles donc voilà, je voit mon médecin Lundi donc je verrais ce qu'il me dira mais c'est vrai que j'aimerais bien avoir des avis, je sais que ça peut être pleins d'autres choses qu'une grossesse donc voilà. A oui et je prend du Luteran 5mg. Je sais que 4 jours c'est rien c'est pour ça que j'ai pas fait de teste et que j'attend mon rdv de Lundi ça fera une semaine de retard donc ça voudrais dire que quelque chose ne va pas. Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juil. 2017 à 15:24
Bonjour

Combien de jours par mois le lutéran ?
Tu as lu la notice, rubrique effets secondaires ?

:)
0
Je le prend 21j et 7j de pause. Oui j'ai lu les effets secondaire dedans il y les saignements dedans. ça fait déjà plusieurs mois et ça ma fait quelque fois des saignement mais j'ai jamais eu de retard comme ça. Après je sais pas si ça peut être un problèmes de santé ou autres.
0
Utilisateur anonyme > MD
7 juil. 2017 à 15:35
des oublis ?
pris d'autres médicaments en même temps ?
vomissements ou diarrhées sévères après une prise ?
0
le mois dernier j'ai eu un oubli mais il n'y a pas eu de rapport ensuite juste 2 ou 3 semaine après. Pas de vomissement mais des envie de vomir parfois, oui de la diarrhées mais ça fait déjà plus de 2 mois liée à un autre problème.
0
Utilisateur anonyme > MD
7 juil. 2017 à 16:04
et avant l'oubli ?
0
Je m'en souviens pas
0