J'ai besoin de votre aide..risque de grosses oui ou non ?

ninilabosse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - Modifié le 7 juil. 2017 à 11:13
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 juil. 2017 à 11:32
avec mon copain ont a eu notre première expérience sex. enfin pour ma part c’était la première , enfaîte la première fois ont as fais les préliminaires mais j'ai peur d’êtres enceinte sachant que il as garder son boxer plus un short de sport , et quand c’était a son tour j'ai vite remis ma culotte , mais sur son short il avait trois petites taches je pense que c’était du liquide séminale et a ce moment je me suis assis sur lui ( j'avais une culotte , et lui son boxer et son short de sport) j'ai vraiment peur d’être enceinte j'ai pris la pilule du lendemain mais la j'ai des crises d'angoisse j'ai des nausée et j'ai des pertes blanches (désolée pour les détailles)
aidez moi ...
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
7 juil. 2017 à 11:16
Bonjour et bienvenue ( c'est plus sympa non ?)
Rassure toi, les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre et surtout ne traversent pas les tissus.

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance etc...
1
oups...je suis désolée..sincèrement.. c'est juste que je suis en stresse et j'ai crise d'angoisse horrible ..merci et par rapport aux taches blanches ? je m'excuse pour les détaille mais elle sont anormale (grumeaux)..
merci d'avance....
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
7 juil. 2017 à 11:32
Tranquillise toi, et je te répète que les spermato ne traversent pas le tissus et meurent très rapidement à l'air libre, respire , cool , zen, tranquilou
0