Signaler

Besoin aide retard de regle [Résolu]

Posez votre question mimi75 - Dernière réponse le 6 juil. 2017 à 19:50 par mimi199802
Bonjour,
en fevrier jai ete enceinte je me suis faite avorter car je suis trop jeune je prend la pillule a tout les jour et meme que quand elle etait fini moi et mon copain on utilisait des condom mais la sa fait 5 jour que je nest pas mes regle mais jai des maux de ventre et la derniere fois que jetait enceinte avait mal au coeur et seins sensible mais cette fois si rien et je nais juste pas mes regle mais jai peur car je suis jeune et pas encore prete mais je ne veux pas subir un deuxieme avortement alors que jai pris toute les précautions pour ne pas tomber enceinte .. aider moi sil vous plait je suis perdu
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Si tu prends correctement ta pilule, sans oubli et conformément à la notice , si pas de vomissements ou diarrhée dans les 4 h suivant la prise , si mas de prise de médicaments contrindiqués, tu es protégée.
Et pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Quelle pilule prends tu ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
mimi199802 2Messages postés jeudi 6 juillet 2017Date d'inscription 6 juillet 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 18:22
Je prend la pillule Apri 28 et ouii je la prend tout les jour mais les autre mois j'avais mes saignement et la non evidanment je devra aller voir un medecin mais non jai aucun vomissement je n'ai aucun des symptômes que javais en fevrier quand jetait enceinte jai juste des maix de ventre comme des crampe menstruel
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Reprends une autre plaquette à la date prévue, saignements ou pas et consulte si tu n'as pas de saignements deux mois de suite

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
mimi199802 2Messages postés jeudi 6 juillet 2017Date d'inscription 6 juillet 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 19:50
merci beaucoup mais avant d'attendre un autre mois je vais aller voir un medecin mais merci infiniment
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information