Signaler

Diarrhée après une opération des hémorroïdes [Résolu]

Posez votre question doudeche - Dernière réponse le 6 juil. 2017 à 20:28 par DCI
Bonjour,
Je viens de me faire opérer il ya 2 jours
Des hémorroïdes et la j'ai une diarrhée
J'AI peur que ça soit de l'incontinence

Je voudrais savoir s'il y a des réponses à ma question chez des gens qui ont faits la même réaction svp
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je doute qu'il s'agisse d'une incontinence, mais impossible de conclure 48 heures seulement après l'intervention.
Tu devrais normalement revoir ton chirurgien à court terme. Un point précis pourra être fait à ce moment là. D'ici là, respecte les rrecommandations de celui ci et continue les soins locaux .
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information