Possibilité d'être enceinte ?

E06v Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - Modifié le 6 juil. 2017 à 11:16
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2017 à 13:01
Bonjour à toutes, j'ai ovulé à J18/J31, j'en suis sur j'ai eu très très mal pendant plusieurs heures. J'avais eu un rapport ce jour là avant d'avoir mal je n'étais donc pas au courant de l'ovulation à ce moment là, prise de panique jai pris la pilule du lendemain 19h apres le rapport. Depuis le J31 donc il y a2 jours j'ai eu des pertes brunâtres avec quelques filet de sang foncé ou rouges mais pas en abondance. Aujourd'hui je n'ai plus rien... Etais-ce des règles anniversaires ? Ce qui veut dire que je suis enceinte ou puis je considérer cela comme mes règles mais non habituelles à cause du dérèglement de la PDL ? Ou ce sont des saignements qui pourrait ne pas être mes règles ?
Merci de vos réponses

Edit: Je dois ajouter que au bout de 2 semaines donc, je n'ai absolument aucun symptômes, mais seins ne me font pas mal, quelques douleurs de règles mais c'est tout

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juil. 2017 à 11:57
Bonjour

Effets secondaires de la pdl. Non ça veut rien dire du tout... Tu peux très bien en avoir et être enceinte.

La pdl ne sert qu'à repousser l'ovulation... Si elle a effectivement eu lieu avant le rapport... ben ça sert à rien.

Tu as la date du rapport ?

;)
0
Le rapport était le 19 juin.
0
Utilisateur anonyme > E06v
6 juil. 2017 à 13:01
fait un test à partir du 10 juillet pour voir ce qu'il en est.
0