Je suis mal et j'aimerais m'en sortir ...

Lili - 5 juil. 2017 à 17:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 juil. 2017 à 17:52
Bonjour à tous,

Je suis une jeune fille de 20 ans et ça va faire un an au mois de septembre que je suis en dépression enfin je crois. Je sors jamais de chez moi, j'attend mon copain toute la journée et je pleure jusqu'à tant qu'il arrive.

Je viens à peine de m'en rendre compte et je ne sais pas quoi faire.

Enfaite je suis parti de chez moi et j'habite seul avec mon copain, j'ai déménager pour continuer mes études mais j'ai tout lâcher. J'ai arrêter l'école des le premier mois j'arrêtais pas de pleurer j'étais pas bien je voulais travailler mais j'ai finalement pas chercher car je n'avais pas la force d'aller au entretien. Je me suis mise dans une bulle et je n'y arrive plus a m'en sortir.

Aujourd'hui je m'inquiète car je vomis et n'arrive plus à manger, j'ai une boule au ventre elle ne part jamais. Je n'ai aucune confiance en moi et le soutiens de personne même pas ma famille ni mon copain.

À savoir que cette dépression est arriver du jour au lendemain. Et c'est de pire en pire mais j'ai personne pour me relever personne je suis seul et pourtant mon copain me voit dans cette état et me dit qu'il en a marre et en viens même à dire que je suis folle ...

J'ai beau dire que je suis malade mais on ne me crois pas du coup j'essaie de pas y croire mais au fond de moi même je suis déjà en train de mourir.

J'ai besoin de conseils svp je sais pas si une personne a déjà vécu sa ici mais j'aimerais qu'on puisse me dire que je vais m'en sortir et que j'arriverais à battre ce mal.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
5 juil. 2017 à 17:52
Bonjour,
Oui, bien sur que tu peux t'en sortir mais pas seule, il te faut être accompagnée et soutenue pour combattre cette dépression et il serait grand temps de consulter un professionnel, qu'en pense tu ?
0