Crampes au niveau du pli de l'aine droit et gauche

Cire - 2 juil. 2017 à 23:15
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 3 juil. 2017 à 19:30
Salut.
Svp j'ai vesoin de vos experiences, conseils et diagnostics proviaoirs.

Depuis une dizaine de jours j'ai des crampes repetées aux niveau des plis des aines (articulation de la cuisse et l'abdomen).

Les crampes sont tres douloureuses et prennent plusieurs minutes avant de se disciper.

J'ai plus souvent mal du coté droit que gauche.
Mais les douleurs ne sont pas diffuses quand c'est gauche, c'est gauche, qand c'est droite c'est droite.

Merci de bien vouloir m'orienter.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372
3 juil. 2017 à 19:30
De rien.
Reviens nous voir lorsque tu en sauras un peu plus.
1
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372
Modifié le 3 juil. 2017 à 09:20
Bonjour,

Tu comprendras qu'il est très difficile de t'orienter si l'on ne peut pas t'examiner, car ces douleurs peuvent avoir des causes très différentes qui ne se traitent pas du tout de la même façon.

Donc, si ce problème persiste et te gêne vraiment, la seule solution sérieuse est d'aller consulter ton médecin.

N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
-1
Bien noté DCI.

En fait je voulais avoir une idée avant d'y aller ... mais je comprends ce que tu as ecris.

Je reviendrai quand j'ensaurai plus pour partage !

Merci.
0