Signaler

Cup a 14 ans [Résolu]

Posez votre question Loulimou 5Messages postés samedi 1 juillet 2017Date d'inscription 2 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juil. 2017 à 19:34 par Sourisverte2
Bonjour, j'est 14 ans ;pour mes premières règles je m'étais renseigner sur le web des moyens de protections et d'hygiènes pendant cette période du mois pour ne pas etre perdus lors de l'arrivé des règles et j'est trouvé qu'il y avait la coupe menstruelle et quand le jour Ji est arrivé je suis allé l'acheter avec ma mère elle ma proposé du lubrifiant avec.
En rentrant j'est inseré la cup dans mon vagin a l'aide du lubrifiant mais ou moment ou je l'est mise sa ma fais mal et j'est un peu saigné après pendant au moins 30 minutes j'est eu des doulours en bas du ventre puis c'est passé.Le lendemain je les re insérer et sa ma fais pareil.Comme mes menstruations se sont arreter je n'est pas encore re essayer.

Alors mes question sont:
-les doulours sont dus à cause de la premières fois que je m'insere quelque que chose dans le vagin?
-esque j'aurait tous le temps mal au ventre en la mettant(je n'envisage pas un autres moyens)
-esque je suis trop jeune pour la portée?(certain site disent que ont peut la porté a tous les ages meme étant vierge et d'autre disent qu'il faut attendre une pénétration)
-c'est normale d'avoir perdus du sang en la mettant?

Merci d'avance pour vos réponse Louli<3
Utile
+4
plus moins
Bonjour

Tu as brisé ton hymen en la mettant d'où le sang.

Si elle te fait mal c'est qu'elle est mal mise, une cup doit totalement se faire oublier.

Est-ce que tu la mets bien assez haut ? Est-ce qu'elle ventouse bien ?

Regarde sur YT y a des vidéos qui expliquent bien comment la positionner....

;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Loulimou- 2 juil. 2017 à 12:04
Bonjour,merci pour tes conseil je me renseignerais d'avantage .
Louli<3
Répondre
Sourisverte2 12452Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 2 juil. 2017 à 19:34
De rien ;)

Tu as pris quelle marque et quelle taille sinon ? Car perso j'ai du en essayer 2-3 avant de trouver celle qui me convenait...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information