Signaler

Conflits familiaux [Résolu]

Posez votre question marylou13170 1Messages postés samedi 1 juillet 2017Date d'inscription 1 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juil. 2017 à 21:30 par Marylou13170
Bonjour

Conflits familiaux peuvent-ils déclenché un cancer du sein

Cordialement
Utile
+1
plus moins
Bonjour.

Une information à ce sujet ici :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/137-cancer-et-causes-psychologiques
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
kasa7- 2 juil. 2017 à 15:33
Bonjour et merci Begonie pour le lien intéressant que je viens de lire en entier.
Je confirme quand j'ai vu la chirurgienne qui a lu le compte rendu 3 ans en arrière, pour elle tout de suite ce cancer traînait depuis 10 ans et en faisant la corrélation, j'ai eu un choc violent...enceinte de 8 mois avec une perquisition dû à mon ex. Une psychologue m'avait suivi dès l'accouchement, elle voyait bien que je n'étais pas bien.
Pour répondre en grande partie n'importe quel cancer est dû à un choc émotionnel. Le médecin qui avait suivi ma mère pour la leucémie avait dit la même chose. Le psychologique joue beaucoup.
Répondre
Marylou13170- 2 juil. 2017 à 21:30
Merci beaucoup
Répondre
begonie 77531Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 2 juil. 2017 à 20:07
De rien.

Bonne soirée :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information