Douleurs au bas ventre

Sar12 - 30 juin 2017 à 16:02
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 juin 2017 à 16:21
Bonjour,
Cela fait 4 jours que j'ai des douleurs en bas du ventre insupportable comme si j'allais avoir mes règles hors que je ne les ai pas eu ce mois ci et elle ne viennent toujours pas, j'ai aussi souvent des remontée acide le soir avant de dormir..

Quelqu'un aurait déjà été dans la même situation que moi ?

PS: Je préfère avoir des témoignages avant de faire un test de grossesses
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
30 juin 2017 à 16:05
Bonjour,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées

Tu as eu des rapports non protégés ? quand ?
Tu as un retrard de combien de jours ?
0
Oui j'ai eu des rapports non protégés, je ne prend plus la pilule depuis un mois. Et j'ai également un retard d'un mois
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 30 juin 2017 à 16:22
Pour info , pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois, mais comme tu as pris des risques, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Tu es en essai bébé ?
0