Signaler

Règles pendant la pillule [Résolu]

Posez votre question Miss.malau 1Messages postés jeudi 29 juin 2017Date d'inscription 29 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juil. 2017 à 07:12 par Sourisverte2
Coucou.
Je prend la pillule "leeloo gé" depuis le mois d'octobre, et actuellement, je n'ai pas fini ma plaquette il me reste encore 5 jours à prendre ma pillule et j'ai mes règles depuis hier et elles sont douloureuses. Je voudrais savoir à quoi c'est dû ? Et ya t-il un risque du fait que j'arrête ma pillule lundi et que pendant une semaine du coup je n'aurais pas mes règles comme je l'ai ais eu là ?
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles. Ni durant la plaquette, ni durant la pause. Saigner durant la pause ne sert à rien. Ne pas saigner n'a aucune importance.

Des oublis ? Pris d'autres médicaments ? Eté malade après un comprimé ?

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sourisverte2 non aucun oublie j'ai toujours pris ma pillule correctement. Aucun médicaments non plus pendant
Publi-information
miss_malau- 3 juil. 2017 à 22:07
Non je n'ai pas étais malade. J'ai cette pillule depuis octobre
Répondre
Sourisverte2 13252Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 3 juil. 2017 à 22:08
Continue comme si de rien n'était
Et prend rdv chez ton médecin pour un bilan.
Répondre
Sourisverte2 13252Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention miss_malau - 3 juil. 2017 à 22:09
Continue comme si de rien n'était

Et prends rdv chez ton médecin pour un bilan.
Répondre
miss_malau- 3 juil. 2017 à 22:12
Je vais faire ça alors. Merci ☺
Répondre
Sourisverte2 13252Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2017 à 07:12
De rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information