Arrêt pillule

Steroux Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 28 juin 2017 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2017 à 17:14
Bonjour

Jlai arrêter la pillule le 15 mai dernier . Je venais d'être dans ma semaine du 5 au 10 mai . Apres l'arrêt de ma pillule le 15 jlai ete menstruer à nouveau 3-4 jours plustard d'une durée de 3 -4 jours aussi . Depuis je n'ai pas ete dans ma semaine . Jlai eu des crampes , dès mal de cœur, étourdissement , mal de sein et je suis plus fatiguée avec une perte d'appétit . Jlai fait 2 test de grossesse et il sont négatif . Je ne sais plus quoi en penser .... je me demande si ceci est normal que je ne sois pas retombée dans ma semaine encore ?

Merci de m'éclaircir
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juin 2017 à 16:09
Bonjour

Il n'y a pas de règles sous pilule. Les saignements à l'arrêt de la plaquette ne sont que des effets secondaires provoqués par la plaquette elle-même.

Normal donc de ne plus saigner de manière automatique quand tu la stoppes... Les règles, les vraies, les naturelles, peuvent mettre de nombreux mois avant de revenir. C'est tout à fait normal.

Tu as stoppé la pilule pour essai bb ?

:)
0
Steroux Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017
28 juin 2017 à 16:14
En effet jai stopper la pillule pour avoir un bébé .
J'espère avoir mes règles normales pour pouvoir me cycler correctement ensuite mais ceci tarde.
0
Utilisateur anonyme > Steroux Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017
28 juin 2017 à 17:14
Tu n'as pas besoin de règles pour tomber enceinte...

Un arrêt de pilule provoque un dérèglement hormonal. Sous pilule ton corps était comme endormi, maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route...

Selon les femmes ça peut durer 3-6 mois... Ceci dit une absence de règles de moins d'un an est considérée comme non inquiétante...

Ayez des rapports réguliers et fais un test toutes les 3-4 semaines le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++...

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.
0