Douleurs de la nuque aux omoplates migraine non stop

Cristal - 28 juin 2017 à 11:11
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 juin 2017 à 11:57
Bonjour, voilà des années que j'ai des douleurs qui partent du front et fait toute ma tête jusqu'au omoplates ( tête nuque épaule ) rien y fait cachet kiné ostheo je sais plus quoi faire y trouve rien radio irm et ce bourrer de cachet (qui fait rien n'est pas bon pour la santé ) je n'en peu vraiment plus de ces douleurs et parfois de devoir rester allonger 2/3j.
J'attend vos réponses avec impatience. Merci bonne journée
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
28 juin 2017 à 11:57
Bonjour,

En l'absence de causes physiques , bon nombre de douleurs craniennes ou cervicalees sont des manifestations dites psycho-somatiques, c'est à dire générées par des tensions psychologiques, un contexte de stress ou d'anxiété.
Peut être faudrait il rechercher dans cette direction ? Et faire l'essai d'un traitement test adapté (décontracturant, anxiolytique voire parfois un antidépresseur). L'acupuncture peut être également une solution.
Ton médecin est le mieux placé pour en juger.
3