Devitalisation

Fermé
Drulylandra - 27 juin 2017 à 11:21
joraline Messages postés 44368 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 27 juin 2017 à 11:22
Bonjour, je souhaiterai savoir si ma dent nécessitait une devitalisation car j avais certaines douleurs au niveau de ma dent (molaire ), cdouleur venait de temps en temps elles étaient gênantes mais supportables sauf quand je mangeais du côté de cette dent mais quand je dormais aucune douleur nn aucune
J ai alors pris quelques bain de bouche régulier et me suis brosser les dents plus que d habitude et les douleurs ont disparus sauf quand je mangeais du côté de cette dent

Mais mon dentiste m'a devitalisee la dent et je voudrais savoir si c'était nécessaire vu les informations que vous ai donné? De plus je voudrais savoir à quel moment on peut être sur que la carie est proche du nerf ?

Je voudrais aussi savoir s'il n'y aurait pas un autre moyen que la couronne dentaire car mon dentiste me conseille d'en mettre une mais moi je ne voudrais pas il n'y aurait pas un autre moyen de pouvoir protéger ma dent comme de la résine ou un truc comme ça

merci d'avance pour mot réponse

1 réponse

joraline Messages postés 44368 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 10 049
27 juin 2017 à 11:22
Bonjour,

Tu as déjà posé la question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2205783-devitalisation

il est donc inutile de la reposer à nouveau.

0