Je suis enceinte mais mon ami ne veut pas d'e

Résolu/Fermé
eva - 5 déc. 2008 à 00:00
 angelique - 20 mai 2010 à 18:47
Bonjour,

j'ai 20 ans et je suis enceinte de trois mois! mon probleme aujourd'hui est que mon ami avec qui je suis depuis deux ans ne veut pas d'enfant ou du moins pas tout de suite (il a 32 ans)! je suis deja tombée enceinte une fois il y a bientot deux ans du meme homme et il ne voulait deja pas de cet enfant! j'ai prit tous les RDV necessaire pour faire un IVG mais au final, j'ai fait une fausse-couche! j'avoue que ça m'a detrute et que je n'arrive toujours pas a m'en remettre! aujourd'hui, je ne sais pas quoi faire! je sais que je dois le dire a mon ami mais j'ai peur d'etre repoussée, et jene veux pas me retrouver mere celibataire! que dois-je faire SVP?
A voir également:

11 réponses

Salut eva ecoute je suis dans la meme situation que toi je suis completement perdue je ne sais plus quoi faire pourtant je le desire cet enfant mais j'ai tellement peur d etre seule!!!
18
patou72 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 44
14 janv. 2009 à 16:26
bonjour suivez votre coeur les filles sinon c'est un regret a vie et elevée des enfant seule on y arrive si il part a cause de cette enfant c quil vous aime pas courage c'est une joie d avoir des enfants
3
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
14 janv. 2009 à 16:32
gardez les si vous ete enceinte gardez vos enfants pensez aux femmes qui galere pour etre enceinte vous vous avez cette chance d'etre enceinte donc ne vous faites pas avortez
-2