Decalotement et taille du pénis

Yalitibou - 26 juin 2017 à 19:07
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 juin 2017 à 20:11
Bonjour,
Bonjour je m apelle nathan et j'ai 13 ans la taille de mon penis au repos et de 3, 5cm et en erection il est de 6 cm et je m inquiete sachant que je n arrive pas a me decalotter car cela me fais mal est aussi quand je me masturbe une sensation viens au bout de 1 min et m empêche de continuer pouvez vous me donner des solution viens ou je n ai pas besoin dans parler a mes parebt ni a un docteur
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 137
26 juin 2017 à 20:11
Bonjour,

Vu ce que tu décris, ta puberté n'a probablement pas encore commencé.
C'est normal à 13 ans.

La puberté ne démarre pas au même âge pour tous les garçons.

En ce qui concerne la taille de ton pénis, il est normal pour un enfant. Il grandira pendant la puberté.

Pour le décalotter, tu t'entraines un peu tous les jours sous la douche, tout doucement, très progressivement. Cela peut prendre des semaines, des mois... Sois patient. C'est seulement si tu n'y arrives vraiment pas qu'il faudra voir avec le médecin.

Il est normal que tu ne puisses pas continuer à te masturber une fois que tu as eu la sensation que tu décris (la jouissance ou l'orgasme).

Bon courage à toi.
0