Une lourdeur au ventre

Femme123 - 25 juin 2017 à 10:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 juin 2017 à 11:16
Bonjour,

Alors voilà, depuis maintenant des années mêmes depuis petite je ressenté comme une grosse lourdeur dans le ventre voir un peu plus haut mais sa passer maitenant j'ai 38ans c'est devenue encore pire.

C'est comme une lourdeur que je ressent au niveau du ventre puis j'ai mal entre la nuque et l'épaule gauche, sa serre au niveau du ventre je peux presque pas respirer ensuite je perd de la force, je peux pas dormir à part attendre que sa parte c'est vraiment difficile même debout j'ai mal quand je marche ou travaille j'ai mal quand je dors, allongé, j'ai déjà fait des radios, voir dès médecins, le liquide à boire pour voir si il y'a quelque chose dans le ventre puis souffler dans les paille etc etc.... certain dise que j'ai rien avec une douleur pareille le moral est à son plus bas c'est pénible.

Est ce c'est une allergie comme par exemple intolerrent au gluten ou des choses commme ça je sais pas.

Merci de laisser un message et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
25 juin 2017 à 11:16
Quelle est la conclusion de tous ces examens?
Ballonnements? Psychologique ?
0