Cicatrices à vie??....

Lagitanaa~~ - 25 juin 2017 à 06:03
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 juin 2017 à 10:16
Bonjour ,
Il y a pas pas très longtemps de cela j ai été chez un dermatologue pour mon acné , elle n'était pas si forte que ca mais ca laissait des restes assez importants et ca me dérangeait , bref, j'ai eu droit à prendre les gélules "curacné" je pense que c'est assez connu. Ce médicament est très très efficace puisque au bout de quelque semaines mon visage s'illuminait petit à petit et je commençais à me reconnaître dans la glace, mais ce médicament à de nombreux effets secondaires , au début je n'y prêtais pas attention mais au fur et à mesure que le temps passait et je me rendais compte de la chose . Parmis eux, l utilisation de la cire est interdite et l exposition au soleil (mais j utilise un écran du coup ca va) Ce qu'il s'est passé et qui me frustre comme pas possible c que j ai été chez l esthéticienne dernièrement pour une épilation des aisselles tout ce passait pour le mieux jusqu au lendemain où j aperçois des tâches brunes aux contour (même ma mère a eut peur) et par PURE chance juste après je me suis brûlé Le Bras avec une casserole , après 1h c'est devenu brun d'habitude ça ne m'arrive jamais . J ai vraiment peur. Dois-je m'inquiéter où dois-je en parler à mon médecin (sachant qu'elle ne m'a pas parlé de tout ca lorsque j étais chez elle) svp aidez moi... je n'ai vraiment pas envie d'être marqué à vie.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
25 juin 2017 à 10:16
Sans voir il est impossible ni serieux de repondre
VoIr ton medecin Avec maman Pour te rassurer
0