Démangeaisons partie intime

hxllofrg - 24 juin 2017 à 21:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 juin 2017 à 16:01
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 18 ans. Voilà mon soucis, j'ai eu un rapport hier soir avec mon copain, et depuis aujourd'hui en fin d'après-midi je commence à ressentir des démangeaisons au niveau des parties intimes. J'ai déjà eu ce genre de démangeaisons il y a 2 ans (après ma première fois), mais les demangaisons étaient beaucoup plus insupportables que celles que j'ai actuellement. Pour l'instant c'est supportable, j'ai appliqué le savon lavant doux de chez saforelle, que j'ai utilisé également y'a 2 ans lors de mes démangeaisons. Les démangeaisons se sont calmés pour le moment même si elles sont toujours présentes. Je voulais donc savoir si vous avez des produits pour toilette intime à me conseiller, comme ceux de saforelle par exemple pour calmer les démangeaisons, ou si vous me conseillé d'aller voir ma gynécologue. Sauf qu'il y a 2 ans pour mes premières démangeaisons ma gynécologue m'a prescrit une ovule (pour mycose vaginale) mais ça a aggravé la chose, ça me démangeais encore plus.
Merci d'avance en tout cas. ☺️

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
25 juin 2017 à 16:01
Mycose vaginale probable
REvoir ta gynécologue effectivement
0