Je n y arrive plus

Chester780 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 - 24 juin 2017 à 02:27
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 juin 2017 à 12:05
Je suis un homme marié depuis 10 ans, j ai deux enfants magnifiques et pourtant je me sent seul et désespéré, je ne trouve pas ma place dans ce monde, je suis une merde un type qui trompe sa femme, un salop qui n à plus goût la vie et qui a perdu tant de gens que j ai plus la force d avancer, pourtant je viens de retrouvé un travail, mais ce sentiment de me sentir seul et de vouloir en finir ne me quitte pas. J ai déjà essayé d en finir il y a quelques années avec un cocktail de lexomyl et d alcool mais on m a retrouvé après 3 jours de sommeil et toujours en vie, ma femme me délaisse!! ma maîtresse aussi et pourtant je l aime éperdument . Je ne sais plus comment faire, je ne trouve pas d autre solution que d en finir. Comment faire,comment partir sans traumatisé ma femme et mes enfants ? Quelqu'un a t il déjà subi ce genre d envie, je ne sais plus et ne trouve pas d autre solution que de partir, je n aime plus cette vie. Une personne a t elle déjà vécu ce sentiment ? Je donnerais tous pour la retrouvé, mais rien y fait

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
24 juin 2017 à 12:05
Bonjour Chester780
Ce qu'il te faut c'est remettre de l'ordre dans ta tête et ton couple. Avoir une stabilité, une base solide dans ta vie pour passer ces moments difficiles. Peut-être même que ta vie d'appréhender ta vie est la causse de tout tes problèmes.
Tu as une femme tu as une maitresse, il faudra choisir. Comment avoir un, se dire avoir un couple et aller voir ailleurs ?
Comment avoir un soutien être entouré si ton entourage te repousse, femme, famille et amis peut-être ? Il y a bien des raisons non ?
Il faut chercher les causes de tout tes malheurs, pour certains tu le sais, d'autres il faut chercher a comprendre pourquoi, et te remettre en cause.
Cela passe par une sérieuse discussion en premier lieu avec ta femme si vous voulez encore sauver les meubles, discuter non se chamailler qui ne fera que vous couper encore un peu plus.
Ensuite au besoin, voir psy pour faire une thérapie de couple.
Maintenant si entre ta femme et toi les carottes sont cuites, pourquoi se suicider ? Un divorce ça existe, chacun reprend ses billes et après tout toi, tu as déjà une base d'atterrissage, et il semblerait que madame aussi.
Mettez de l'ordre dans votre vie, ou ne pas s'acharner a rester ensemble et a vous faire du mal continuellement a avoir une maitresse et un amant. Cela n'est que souffrance que vous faites vivre a vos enfants.
0