Douleur persistante au niveau du genou apres une operation

Issajee - 23 juin 2017 à 08:09
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 juin 2017 à 09:51
Bonjour,
J ai besoin de votre aide. J ai eu un accident de voiture il y a 40 ans et j ai eu une fracture du genou. Le docteur m avait dit de s opere du genou mais je ne l ai pas fait. Apres 40 ans de souffrance j ai subit une operation tt recemmt du genou datant de 23 jours. On m a scier les os et on ma mit entre les 2 os une plaquette et des boulons. Le medecin m a dit qu apres 6 semaines d operation tout rentrera dans l ordre. En meme temps il m a dit de bcp marcher ce qui est tres difficile pour moi. J ai une douleur infernale depuis cette intervention allant du genou à la hanche.
Dite moi svp que faire?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
23 juin 2017 à 09:51
Bonjour,

On ne peut pas vraiment te conseiller car nous ignorons tout des détails de ton intervention et des détails des derniers examens radiologiques de ce genou. Et surtout, nous ne pouvons pas t'examiner.

Si ces douleurs te paraissent anormales, n'hésite pas à retrourner consulter ton chirurgien.

0