Peur de timber enceinte

Chou0708 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 22 juin 2017 à 19:54
 SideWide - 22 juin 2017 à 23:21
Bonjour sa fais bien tot 3mois jai pas vue mes regles jai eu des rapports avec mn petit ami mais sans penetration, jetai vetu d'un jean la premiere fois il a ejaculer sur moi puis la deuxieme fois il a ejaculer aussi mais je portais un bat en cotton je minquiete je voulais savoir si ya un risque de grossese pareck chui pas prete pour etre Maman. Depuis tout ce temp jai une peur bleu de faire un test de grossesse surtout si il es positive jai des nausee matinal puis aussi je me fatigue trop vite puis je dort trop jai un petit quelque chose qui bouge dans mn ventre. Donc svp jai vraiment besoin de reponse

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
22 juin 2017 à 21:42
Bonjour

Les spermatozoides ne traversent pas le tissus.
Si tu n'as pas eu de contact direct gland-vulve
Pas de pénétration
Pas d'éjaculation sur ta vulve

Il n'y apas de risque de grossesse

Arrêtes de stresser , tu bloque tes règles.

Tu avais envie de ces "jeux" sexuel ?
0
Bonsoir,
Même dans un rapport sans pénétration, il y a des risques. Tout contact gland/vulve est à risque. Mais étant donné que vous portiez des vêtements, les spermatozoides, ne traversant pas les tissus, il n'y a donc pas de risque sur base de ce que tu m'écris. Vous n'avez jamais eu de contact gland/vulve ?
Si vous n'êtes pas rassurée vous pouvez faire un test de grossesse. Pour l'IVG il est peut-être trop tard. Faites un test de grossesse par PDS taux de b-hcg.
Les règles peuvent s'arrêter pour plusieurs raisons comme un grand stress, une perte de poids trop importante, ou une prise de poids importante.
Faites un test au plus vite de préférence par PDS.(Dit plus haut).
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
22 juin 2017 à 21:46
Pour l'IVG il est peut-être trop tard Il est toujours trop tard au Sénégal ...
0
SideWide > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
22 juin 2017 à 23:21
Oui..
0