Je sais pas si je suis enceinte ou pas !

titange56 - 4 déc. 2008 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2008 à 11:31
Bonjour, alors voilà j'ai eu mes regles il y a 15 jours donc elle dure toujours environ 6 jours et la elles n'ont durée que 3jour et demi et puis bon je me suis dit ce n'est pas très grave et une semaine plus tard j'ai commencer a ressentir les symptomes d'une grossesse (je connais les douleurs il y a 9 mois je suis tombé enceinte mais malheureusement j'ai du pratiquer l'ivg pour cause personnelle...)
alors je vous explique j'ai des nausée le matin, il m'est très difficile de m'endormir le soir, mes seins on pris du volume il me sont douloureux, et mes téton des tis bouton blanc son apparut des veine bleus o nivo des sein aussi, douleurs en bas du dos...et apré mes regles donc qui date de 15 jours une semaine après environ j'ai eu des douleurs mais alors comme si j'allais avoir mes regles mais rien et mon ventre a pris une forme assez byzarr je suis assez ventre plat donc je vous raconte pas le changement ! Mais ce qui m'amene a vous écrire c'est que ce midi j'ai eu des pertes brunes avec un peu de sang.
je suis sous pilule depuis 4 ans et j'ai 19 ans ...
j'ai décidé de faire un test de grossesse demain mais j'aimerais avoir l'opinion de plusieurs personnes. . .merci beaucoup a toutes ! ! !

4 réponses

patou72 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 44
4 déc. 2008 à 20:03
bonsoir
oui effectivement fait un test de grossesse il y as que ca a faire pour le moment ou attend tes prochaine regle mais cela peut etre la nidation qui se fait dou les perte marrons ou ca peut etre du sang sale qui s evacue mais pour etre rassurer fait le comme ca rassurer
0
bonjour je pense que sa peut etre tes jour d'ovulation mais il ya que le test de grossesse qui te dira la vérité mais jespére pour toi que tu est enceinte si tu le désirs vrément bon courage
0
je vous remercie de repondre aussi vite a mon inquiétude !!! c'est vraiment très touchant !
Donc oui je voulais savoir le test peut fonctionner malgrer que j'ai eu mes regles il y a 15 jours ??? Il n'est pas utilisable que si un retard de regle est en vue???
Merci de vos réponses !!!
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 21:29
bonsoir,
Il me semble que tu as dit que tu étais sous pilule.
il faut savoir que sous pilule ce ne sont pas tout à fait des règles mais plutôt des hémorragies de privation.
le test doit etre effectué 15 jours après l'ovulation.
Si tu as une doute sur une grossesse éventuel, c'est que tu as du avoir un oublie de pilule, normalement tu ovules 15 jours après cette oublie sauf si tu prend la pilule du lendemain.
Donc il faudrait normalement effectuer le test 25 à 30 jours après cet oublie (15 jours pour l'ovulation +10 jours de grossesse).
Calcul à mon avis très difficile, mais tu peux peut etre effectué un dosage beta hcg au labo par pds, le résultat sera peut-être plus fiable pour toi.
0
ok!!! oui en effet un calcul plutot compliquer je sais que j'ai été malade il y a trois semaines une gastro j'ai eu des vomissements, je continué tout de meme ma pilule il y a une possibilté je crois que la pilule n'est pas fonctionner dans c'est cas la non ?
Merci beaucoup !!!
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 11:31
Bonjour,
Tout à fait, dans un cas de gastro avec vomissement et diarrhé il est préférable d'avoir un autre moyen de contraception que la pilule, car rejeté trop rapidement elle ne fait pas son effet.
0