Dangeureux probléme

Harley - Modifié le 21 juin 2017 à 13:54
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 juin 2017 à 13:30
Bonjour, j'ai un serieux probleme, je suis incapable de ressentir des sentiments a l'égard de mon propre frere qui as une maladie grave, j'ai des idées dérilantes, flippantes, je ne fait pas la différence entre le bien et le mal, j'ai éssayée de planter mon prof et ma camarade et pour moi c pas grave. Le sang m'éxite et la mort m'attire, je m'automutile pour rigoler et voir les tueries et les gens se faire torturer a mort me fais rire et m'éxite. Je suis capable de faire du mal au gens du jour au lendemain, j'aime les manipuler et jouée avec eux, comme des pantins. Est-ce que vous pourriez m'expliquer ce qui ne va pas dans ma tete ? Et eventuellement m'aider a trouvée une solution ? Merci.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
21 juin 2017 à 13:30
Bonjour Harley
Tu auras des explications et une aide en allant consulter un médecin psychiatre dont c'est le métier.
Tu es perturbé ça c'est sur, il ne faut pas rester ainsi, prends toi en charge pour ne pas faire plus de bêtises que celles que tu fais déjà, et retrouver un équilibre dans ta vie.
1