Mal aux ovaires

Luljeta - Modifié le 20 juin 2017 à 06:19
Leoutchka19 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 26 juin 2017 à 16:32
Bonjour,
Je ne sais pas pour quoi j'ai mal ou ovaires si ce pas le droit c'est le gauche ,Sa échange
mais ce n'ai pas ma période des regle...
Si vous plaît dite moi pourquoi j'ai mal
Merci et bonne nuit
A voir également:

1 réponse

Leoutchka19 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
26 juin 2017 à 16:32
Bonjour :)

Je ne peux malheureusement pas te donner de réponses précise simplement un soutien ! Jai le même problème depuis mes toutes première règles, cependant
Chez moi il s'agit tjrs du gauche ( ce qui me rassure car si les douleurs était aussi à droite je paniquerais constamment d'avoir l'appendicite ! ) jen ai parlée à mon gynécologue qui a fait une échographie externe pour ma part il s'agirait simplement de kists ( kists que chaque femme a durant ces règles ) qui ajouterais une pression sur l'ovaire. Cette effet de "pression" peut arriver que ce soit pendant les règles ou pas. Je crois qu'il ne faut pas t'inquiéter outre mesure. Certaines femmes sont plus sensibles que d'autres ! Si vraiment consulte ton gyné :)
0