Mirena et inconvénients

Rouzie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - Modifié le 19 juin 2017 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2017 à 13:28
Bonjour a tous,

Vivant aux pays bas ou personne ne parle du problem, je me sens un peu perdu en ce qui concerne le mirena. On me l a pose depuis 1 an et demie et c est la deuxieme fois.
Cette fois, j ai tellement de problemes avec, que ma question est la suivante? Qu est ce que Bayer a change dans la composition ou le dosage qui a fait que le sterilet est devenu ausii horrible?

je peux vous assurer que ce n est pas la meme chose! Je ne l aurais jamais repris si la premiere fois j avais eu autant de problem(chute de cheveux, envie de vomir, maux de tete..10 paracetamole par jour... depression, jambe droite tellemet lourde et douloureux...je ne supporte plus ma personne ni personne!). Que faier maintenant?

Mercie pour votre aide.

Sinceres salutations,
Rouzouna

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juin 2017 à 13:28
Bonjour

Les effets secondaires possibles d'une contraception hormonale ne dépendent PAS de la contraception mais uniquement de ton corps.

Ton corps change, évolue avec les années. C'est tout à faire normal qu'un dosage qui te convenait par le passé ne t'aille plus aujourd'hui...

Voir le médecin pour en parler et réfléchir déjà à une autre contraception.

;)
0