AIDEZ MOI!!! Maux de tête ( Mal à La tempe gauche )

jessicaouss Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 - Modifié le 18 juin 2017 à 01:57
jessicaouss Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 - 18 juin 2017 à 11:13
Bonsoir,

Voilà je viens vers vous car je suis une très grande angoissée de La vie ... je vous raconte mon histoire et je vais essayer de faire cours.

J'ai 24 enceinte amoureuse heureuse.
Tout mon monde s'effondre, dépôt de bilan de Ma société, mon mari me trompe, décès de Ma belle mère ( femme de mon pere ) j'étais à 7 mois de grossesse. Une horreur un calvaire.
J'ai accouchée à 8 mois de mon bonhomme 2k400 48 cm en pleine forme. Ma belle est mère est décédée le 15 mars 2012 j'ai accouchée le 15 avril 2012 ... vous me direz aucuns rapport mais moi je n'arrive pas à me l'enlever de La tête. J'ai aussi perdu Ma petite Soeur d'une cardiomyopathie complexe alors qu'elle n'avais que 21 jours j'avais 19 ans ...

Bref, depuis mon accouchement je vis un calvaire.
Grosse crise d'angoisse/anxiété.
Aujourd'hui j'ai 29 ans et depuis plusieurs jours grosses sensation à la tempe gauche, je tiens à préciser que je n'ai pas mal, c'est une gêne sauf que je psychote énormément.
Mon medecin me dit que c'est à cause du stress qu'il faut absolument que je me détendre ( plus facile à dire qu'à faire ).
J'ai une énorme peur de mourir je pense que cette douleur est effectivement inconsciente. Mais j'aimerais votre avis s'il vous plaît!
Ça fait 4 jours que j'ai ça et je ne le supporte plus. Elle étais déjà apparue mais rarement pendant mes règles mais elles sont passe depuis 1 semaine.
MeRci à ceux qui me lirons et désolée du roman.
Aidez moi svp !!!!
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 18 juin 2017 à 10:41
Oui, et par psy il faut comprendre médecin psychiatre en première intention afin de faire le point sur la meilleure façon de te soigner , tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
2