Signaler

14ans mon penis 3cm au repos et mesure 7cm en erection

Posez votre question totorina14 18Messages postés samedi 17 juin 2017Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 sept. 2017 à 16:43 par Andy31200
Bonjour j'ai 14ans est on zizi mesure 3cm repos et 7cm en eraction
j'ai peur d'avoir un micropenis
Je n'est que des poil sur penis.
Pas de moustache pas de barbe pas de poil sous les essaile et et un peu de poil sur les jambes
Ma voix n'a pas changer et je nai pas la pomme d'adam
J"ai peur pour lavenir je ne peux pas en parler a mes parent
Que faire??
Sa vous est deja arriver comment sa c'est fini??
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

D'après ce que tu décris (quelques poils sur le pubis seulement), tu es seulement au début de la puberté.

La puberté ne démarre pas au même âge pour tous les garçons, et les étapes de la puberté ne se déroulent pas forcément dans le même ordre pour tous.

Donc, tes poils vont pousser, ton pénis va grandir, ta voix va muer, etc.
Mais PLUS TARD.

Aucune inquiétude à avoir à 14 ans ! Tu n'as aucun problème, jeune homme...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
totorina14 18Messages postés samedi 17 juin 2017Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - 26 juin 2017 à 22:20
TU ME RASSURE CAR JAVAIT PEUR DAVOIR UN PETIT PENIS MAIS JE PENSE JE VAIS LAVOIR TARD C'EST MIEUX TARD OU PAS
PEUT ETRE SOUS LES BRAS JEN AI MEME TOUT PETIT TELMMENT EN LES VOIT PAS TU PENSE IL VONT POUSSER?
Répondre
totorina14 18Messages postés samedi 17 juin 2017Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - 26 juin 2017 à 22:27
mais jen n'ai pas sur le pubis mais sur penis oui est des minisucules mais miniscule sous les bras
Répondre
Energizor 10767Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscription ContributeurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 26 juin 2017 à 23:44
Oui, ne t'inquiète pas, tes poils vont pousser. Bonne nuit.
Répondre
totorina14- 30 juin 2017 à 22:16
Mais c'est normal j'ai duvet sur la barbe qui ne soit pas trop a part si en se rapproche beaucoup et moustache aussi
Mais sur tout vraiment le tout le corp a par les jambe je vois duvet mais vraiment miscule comme laissel ventre
mais pubis je voit rien
ce duvet va t-il se transformer en Barbe
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pas besoin de t'inquiéter tant que t'as pas fini encore ta croissance (la croissance fini à 18 ans).

Cordialement,
Hunya
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
met energie ma puberter a commencer vers 11 ans javais des poil sur le penis apres rien dautre la je voit 3 poils qui se baladent en dessous des aissel et quelque un sur la moustache juste a coter du duvet ??
Judge_DT 18791Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 2 août 2017 à 16:33
Salut,

Comme déjà dis il y a quelques semaines, tu es jeune... Tu as encore le temps pour grandir, pour que ton corps évoluer, que la pilosité se développe... Il y a des personnes qui ne sont pas très poilus ou très barbus et malgré tout, elles sont parfaitement développées.

La barbe, n'est pas obligatoire chez tous les garçons, comme les poils ici ou là, certains en ont plus ou moins que d'autres. Laisse ton corps évoluer, tu as encore le temps...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Certes, je rejoins les avis précédents, je ne veux pas être alarmiste mais je pense qu'un bilan hormonal serait tout de même plus prudent, il faudrait que notre ami totorina en parle à ses parents et prenne l'avis de son médecin car si micropénis il y a, un traitement est encore possible, plus tard...il sera trop tard...:
"Détecté classiquement dès la naissance dans certaines maladies génétiques ou relativement tôt dans le développement de l'enfant dans le cadre d'une anomalie hormonale, le micro pénis peut parfois être corrigé par l'administration d'hormones compensatrices."
Source : cliquer sur le lien bleu

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
totorina14- 2 août 2017 à 21:44
a partir de quel age c trop tard ??
Répondre
Andy31200 37757Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 09:18
Après la fin de la puberté, prends l'avis de ton médecin
Répondre
totorina14- 3 août 2017 à 23:46
on le fait ou le bilan hormonal?
Répondre
Andy31200 37757Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 08:17
Voir d'abord avec ton médecin qui évaluera et te fera faire ou pas un bilan dans n'importe quel laboratoire d'analyses médicales
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, C'est vrai que c'est mieux davoir la puberté plus tard si oui dite moi ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Malgré les avertissements tu continue ? tu ne pourras donc plus poster ici
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information