Fiv 2 transfert de 2 blasto et attente de résultat

Fermé
clara1306 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 15 juin 2017 à 14:26
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 15 juin 2017 à 15:07
salut à toutes, j'ai 37 ans et j'essaye d'avoir un bébé avec mon mari depuis un peu plus de 3 ans, j'ai fait trois fausses couches précoces et inexpliquées, et toutes les analyses possibles de la radio des trompes à la coelioscopie, l'hystéro, le cartotype, les analyses hormonales, le spermogramme, les cultures bactériennes etc, tout est ok sauf que j'ai une trompe qui s'est un peu bouchée après un curetage d'il y a qq années, et les spermes de mon mari sont moyens. Donc en tout 4 grossesses naturelles, la première était bien solide apparemment mais j'ai du avorter pour des raisons personnelles, puis les trois autres se sont soldées par des des FC au bout de qq jours de retard des règles. Avant la 4eme grossesse naturelle nous avions fait une FIV avec transfert d'un blasto (début 2016), résultat négatif ! puis qq mois plus tard en octobre je tombe enceinte naturellement (la 4è) avec FC
voila aujourdhui je refais la fiv, transfert de 2 blasto et attente du résultat,
y a t il parmis des filles avec des parcours qui ressemblent au mien
càd qui ont fait plusieurs fausses couches et dont la fiv a marché ? parce je ne comprends pas pourquoi passer par la fiv si le probleme ne vient pas de la fécondation mais de l'implantation de l'embryon, en quoi la fiv peut nous "sauver"?
besoin de vos témoignages
des bisoous
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 042
15 juin 2017 à 15:07
Bonjour,


Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Bonne chance
0