Symptômes de grossesse mais test négatif

Lautms - 14 juin 2017 à 11:30
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 juin 2017 à 11:34
Bonjour,
Voilà, je ne prends plus la pullule depuis plus d'un an et mes dernières règles date du 12 Mai et elles n'ont duré que 2jours alors qu'habituellement elles durent 4/5jours. Avec mon compagnon nous avant eu une période de 3semaines sans relations sexuel pour cause de déplacement mais nous avons rattrapé le temps juste ensuite. Tout cela pour dire qu'une nuit j'ai ressentis comme des "gargouillement" dans l'utérus qui m'ont gardé éveillé toute la nuit et depuis j'ai mal à mon ovaire droit (alors que je n'ai jamais mal à celui-ci). Depuis je suis prise d'insomnie, j'ai des nausées, des maux de tête, mon bas ventre qui tiraille, je suis épuisé, mes seins sont tellement douloureux que par moment j'aimerai ne pas en avoir et j'ai un retard de règle de 2jours. Ce n'est pas encore énorme comme retard mais moi je suis réglé comme une horloge normalement. J'ai donc fais un test de grossesse ce matin mais il s'est avéré négatif. Je suis complètement perdu et j'aimerai avoir des avis en attendant 10jours pour faire une pds
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 14 juin 2017 à 11:35
Bonjour,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " ) et tu l'as fait bien trop tôt

NB : la grossesse n'étant pas une maladie, je préfère parler de signes plutôt que de symptômes

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0