Signaler

Doute pilule et grossesse [Résolu]

Posez votre question Lea118 3Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juin 2017 à 20:20 par lafouine.
Bonjour,
Je m'appelle Léa, et j'ai eue un rapport non protégé avec mon copain le 11.05 (bien sûre on a fait des tests avant) mais je voulais savoir si j'avais des risques de tomber enceinte sachant que avant de reprendre ma pilule comme il faut, la plaquette dernière a été prise très moyennement correctement et que m'ont copain a fait un retrait (si vous voyez ce que je veux dire), je suis assez stressée sachant que j'ai que 18 ans mais je préfère être rassurée...
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Expliques nous ce que tu as fait avec ta pilule .
Sinon il est totalement impossible de répondre à ta question .
Publi-information
Lea118 3Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 19:31
Heures écartées et pour une pilule un gros retard de + de 3h
Répondre
lafouine. 99255Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 19:59
Tout dépend de ta pilule .
Certaines supportent 12 h de retard .

Regardes ta notice.

quel nom de pilule ?
Répondre
Lea118 3Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 20:02
LeeLoo Gé
Répondre
lafouine. 99255Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 20:20
tu aurais regardé ta notice tu ne paniquerais pas :-)

Conseils

Les recommandations en cas d'oubli d'un comprimé sont les suivantes : prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de prise, trois situations différentes peuvent alors se présenter :

Cela veut dire que tu as le droit jusqu'à 12 h de retard .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information