IVG medicamenteuse ratées

Fermé
Laetita111 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 12 juin 2017 à 17:19
Laetita111 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 13 juin 2017 à 18:58
Bonjour,
Personnellement j'ai subi une IVG médicamenteuse en 2006. J'ai pris le 1er comprimé puis 2jours après les 2 autres. Malheureusement ça s'est fini en hémorragie, donc hôpital et fini en aspiratation. Ca a été traumatisant. Là j'ai subi une 2eme ivg, encore par médicaments. Le 1er jeudi puis j'ai tardé à prendre les 4 autres que je devais prendre samedi. Finalement je me suis décidé dimanche . J'ai pris les 2 premiers a 18h puis les 2 autres a 21h. Des contractions, nausées, diarrhée. .. et un peu de saignements. Je pensais que l'expulsion était peut être faite mais en lisant les forums j'ai eu un doute. Donc aujourd'hui (lendemain de mon IVG ) j'ai été faire une échographie et le coeur bat toujours et le bébé va bien. Donc je vais pas m'acharner malgres qu'autour de moi on me mette la pression... puisqu'il va bien et qu'il veut rester je le garde. Je faisais l'IVG a contre coeur mais là c'est trop! Entre le 1er qui a fini en aspiration car il restait aussi et celui là qui est resté malgres tout ba j'aurais subi... bon courage à toute

1 réponse

gehi Messages postés 5930 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 95
Modifié le 13 juin 2017 à 14:08
Bonjour,
Combien d'IVG as tu l'intention de faire ?
S tu ne souhaites pas de bébé, il existe plusieurs moyens de s'en protéger .
Je faisais l'IVG a contre coeur

peux tu expliquer alors pourquoi tu l'as faite ?
Qui t'a obligé?


A+ --
 N'oubliez pas  les mots : Bonjour, bonsoir, merci, merci d'avance, s'il vous plaît. 
0
Laetita111 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 1
13 juin 2017 à 18:58
Bonjour, écoute je ne suis pas la pour qu'on me juge. J'ai 35 ans, j'espérais un bébé cette année justement. Malheureusement ma grossesse m'a fait ouvrir les yeux sur le papa et notre relation. J'ai compris qu'on était pas fait pour être ensemble.
1