Peur d'être enceinte

Djamama Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - Modifié le 12 juin 2017 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2017 à 09:11
Bonsoir j'ai une question
Ça fait pas longtemps que je suis avec mon mec et on ce protège pas !!
Le mois de mai j'ai eu mes règles !
Mais je ressens les trucs bizarres dans mon ventre comme un chatouillement, je ressens des choses qui marche dans mon ventre et dès fois ça fait vraiment mal .
J'ai jamais eu des nausees, mes seins me font pas mal, j'ai fait un teste de grossesse pour être rassuré et c'est tombé négatif pareille pour le moi de juin.
Mais je ne comprends pas pourquoi je ressens ce genre de truc.
Es que vous pouvez m'aider à comprendre s'il vous plaît ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2017 à 11:07
Bonjour

Date du dernier rapport ?
Pk vous vous protégez pas, vous voulez un bb ?

;)
0
Le dernier rapport date de samedi .
Non on veut pas des enfants pour le moments
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2017 à 06:59
Tu as pris la pilulr du lendemain ?

Pourquoi vous vous protégez pas ?
0
Djamama > Utilisateur anonyme
13 juin 2017 à 08:14
non je l'ai pas prise
si on ce protège pas c'est parce que il ne supporte pas le préservatif
0
Utilisateur anonyme > Djamama
Modifié le 13 juin 2017 à 09:12
et donc tu préfères avorter que prendre une contraception ? y a pas que le préservatif...

commence par faire un test pour les anciens rapports.
si négatif, tu vas chercher en URGENCE la pilule du lendemain, elle est gratuite pour les mineures en pharmacie.

Et ensuite dans 3 semaines, 2e test pour voir ce qu'il en est.
Là il faudra le faire même si saignement car après la pdl tu peux saigner comme des règles et être enceinte quand même.

En même temps, toi et ton copain vous allez ENSEMBLE au planning familial (gratuit et anonyme pour les mineures) pour discuter de tout ça, des conséquences, de ce qui est possible... et surtout te faire prescrire une contraception fiable (gratuite aussi).

Adresses planning: http://ivg.social-sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
0