Arnold Chiari

Fermé
anazokie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - Modifié le 12 juin 2017 à 08:49
joraline Messages postés 44359 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 11 juin 2017 à 20:48
Bonjour, j'ai 35 ans et on ma trouver le arnold chiari quand j'avais 29 ans mais sur un symdrome j 'a n'est 3 donc quand j' ai des douleur je dore on bien quand ils son trop fort je me prend une douche et je mes de la musique douce et sa passe au bout d'une 1 heure moi aussi je peut pas avoir des enfants mais c'est la vie pour me consolé j'ai des chiens ils m' aide beaucoup moi aussi je me sens seule au prés de ce symdrome mais je ne peut pas me faire opérer car j' ai trois symdrome si voulais me parler je suis la pour vous comme vous le serais pour moi bien cordialement
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44359 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 10 050
11 juin 2017 à 20:48
Bonjour,

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Bonne chance

0