Je ne sais pas si je suis gay aidé moi svp

Lyonnais69 - Modifié le 11 juin 2017 à 01:36
SideWide Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 11 juin 2017 à 01:47
Bonjour a tous
Je suis un homme de 15 ans et je suis un peit perdu
Durant ma vie jai eu 2 experience amoureuse avec 2 fille que jai vraimenr aimer,j'ai du désir pour les filles mais j'ai un truc dansa tète "une voix" qui fait que quand je croise un mec qui soit vieux ou moche ou bg jai comme un esprit de contradiction,vous savez ces la meme sensation quand vous etes devant du vide et que poir aucune raison vous avez envie de saiter dedans, bah la ces pareil.Mais je tient a preciser que jai du désir pour les femmes .Merci de vos reponse .

1 réponse

SideWide Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 51
11 juin 2017 à 01:47
Bonjour, on ne le sait pas, on est pas médium. La seule personne qui le sait, c'est toi ! Il y a que toi qui aie les clés pour répondre à cette question. Tu dis avoir de l'attirance pour les filles, bah alors, tu te réponds toi-même ! Ou si tu n'es pas sûr de cette réponse, questionne-toi toi-même, tu trouveras tes réponses. Si c'est le flou, alors laisse faire le temps. Le temps, lui, t'apporteras des réponses.
0