Peau abdomen flasque

Mediterranean06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 - 10 juin 2017 à 03:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 juin 2017 à 11:07
Bonjour, j ai 31 ans, j ai toujours ete fin et grand un peu dessiné. je constate depuis un an que la peau de mon ventre est differente et parait flasque. J ai perdu bcp de graisse au fil des années, (visage, abdomen, fesse) alors que j etais deja fin a l epoque. mon metabolisme doit vite bruler les graisses. Le stress. Un peu de depression...je mange pas tres bien aussi. Pas mal d ecarts bcp de choses sucrées, coca, biscuits, lait surtout le soir. Je saute des repas... c est par periode en fait. Ca depend du boulot, de Mes etats d ames. je fume depuis 10 ans. 6 ans un paquet par jour.. la jai pas mal freiné, a 5 /6 cig par jour. je bois rarement de l alcool. Je marche beaucoup tous les jours , 3km allé retour, plus au boulot ou je marche pas mal aussi. et je ne pratique aucun sport. Depuis un an ou deux je remarque que quand je m'assoie les plis de mon ventre sont différents. Avant j en avais qu un seul au dessus du nombril. La j en ai 4 ou 5 suivant la maniere dont je me courbe. Et mon nombril semblait plus profond avant. Mais ce qui me derange c est que la peau parait flétrie. Un peu comme les vieilles nicoises qui passent leurs vies sur la plage !! Ou les personnes qui ont perdu rapidement du poids! Je me suis pas mal exposé au soleil étant plus jeune vivant a nice de 15 a 21 ans puis Paris donc moins souvent. Juste l été. Quelque séance d uv parfois mais je n en ai pas abusé... je m inquiete un peu car je n ai que 31 ans.. et j ai l impression que ca devient un complexe. Serait ce deja les effets nefastes du soleil et de la clope? Ou un amaigrissement? Ou les deux? Vais je etre tout fletrie avant l age?? Lol que puis je faire pour remédier a ca? J aimerais prendre du poids mais c vraiment compliqué chez moi.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
10 juin 2017 à 11:07
2 conseils:
Fait un peu d'exercices abdominaux si ton medecin est ok
2/ ne compte plus tes Plis chaque jour.. j'ai l'impression que c'est devenu une obsession, non?
Il va falloir que tu les acceptes Car tu as tu néoréalisme beaucoup d'années devant Toi Et tu ne vas pas te pourrir la vie Pour ça?
0