Pas de règles depuis environ 4 mois

titi644 - 9 juin 2017 à 06:33
 titi644 - 13 juin 2017 à 11:34
Bonjour,
Cela m'inquiète beaucoup, je n'ai pas mes regles depuis 4 mois, environ, mais elles ont toujours été régulières a part une fois... J'ai 14 ans et je les ai depuis que j'ai 11 ans, je tenais aussi à dire que mon poids est de 54,7 kg pour 1m71 je ne pense donc pas que c'est à cause de mon poids que j'ai pas mes règles car il est normal. Merci de m'aider s'il vous plait et de me dire si c'est grave, si je dois faire quelque chose... Par ailleurs, j'ai toujours des douleurs au ventre quand vient le moment ou je devrais les avoir mais il n'y a rien...
A voir également:

1 réponse

anonymat83 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 1
12 juin 2017 à 16:37
As tu eu des rapport sexuel car si tu n'a pas tes règles depuis 4 mois tu pourrais être enceinte faut que tu fasse un test et comme tu as 14 ans il faut ABSOLUMENT que tu en parle à tes parents car après 4 mois de grossesse tu ne peux plus avorter et tu devrais donc garder le bébé. Je te conseille d'en parler à tes parents et d'aller vite voir un gynécologue.
0
Non je n'ai pas eu de rapports sexuels, je suis vierge.
0